Cosmetiques bio

Une éponge de maquillage totalement bio

Le bio a de plus en plus la cote auprès des consommateurs et dans tous les domaines, touchant même le secteur des cosmétiques. Depuis quelques années d’ailleurs le maquillage bio a commencé à conquérir les fashionistas et aujourd’hui il est en plein essor. Il faut dire que le retour au naturel est tendance parce que c’est très bon pour la peau. C’est pourquoi les fabricants n’hésitent pas à intégrer le bio dans la fabrication des accessoires de maquillage à l’exemple de l’éponge maquillage qui a une grande utilité.

Pourquoi adopter l’éponge maquillage bio ?

Faites-vous partie de celles qui continuent de s’essayer au pinceau pour fond de teint ? Où avez-vous déjà adopté l’éponge pour fond de teint ? Cette dernière option est beaucoup plus avantageuse pour se maquiller quand on n’est pas un pro. Il faut aussi noter qu’il est utile pour appliquer un anti cernes ou bien une crème teintée. Il existe différentes matières qui sont utilisées et par conséquent plusieurs types d’éponge pour fond de teint. Cependant, l’éponge maquillage bio est de loin le meilleur choix pour votre teint et pour éviter les effets indésirables des matières synthétiques. De par sa fabrication, ce type d’éponge ne contient aucune substance nocive qui peut irriter votre peau.

La douceur d’une éponge multifonctions

Depuis quelques années, l'éponge pour fond est populaire et on en parle sur YouTube et sur les réseaux sociaux. C’est un accessoire de maquillage qui est très doux sur la peau sans compter le fini mat qu’il donne à la peau. Si au début il n’était utilisé que pour appliquer le fond de teint, son utilisation est devenue plurielle puisque c’est un accessoire multifonctions. Il permet d’appliquer tous les produits de maquillage liquides ou en crème pour la peau comme l’anticernes ou la crème teintée en plus du fond de teint. De même, l’éponge maquillage permet l’application uniforme et matifiante de la poudre libre. Donc ce n’est pas seulement sa douceur qui séduit, mais aussi son côté multifonctions qui va vous faciliter la vie. Adoptez-le sans plus tarder d’autant plus que l’éponge fond de teint bio ne coûte pas cher !

Le bio dans les cosmétiques

  1. 2 Août 2018Pourquoi manger bio ?179 clics
  2. 6 Déc. 2017Les cosmétiques bios sont en plein boom364 clics
  3. 28 Août 2017Finalement, la compagnie Evernat de se lance pas dans les cosmétiques bio440 clics