Cosmetiques bio

Finalement, la compagnie Evernat de se lance pas dans les cosmétiques bio

Avec le succès grandissant des produits bio, de nombreuses entreprises se sont lancées dans ce créneau. L’agriculture bio a beaucoup d'adeptes et de plus en plus de personnes se sentent concernées par ce qui touche le bio. Notamment, la santé qui naturellement préoccupe tout le monde. Étant dans le domaine du bio depuis des années, l’evernat compagnie ne pense au secteur des cosmétiques bio pour agrandir sa gamme de produits.

Du bio avec Evernat

L’evernat est un des leaders sur le marché des produits bio, la compagnie a une excellente réputation auprès de ces clients. Des clients qui sont prêts à dépenser pour avoir une alimentation saine. Une alimentation faite que de produits bio. Pour cela l’entreprise a investi dans des partenariats avec des producteurs locaux et du monde. Des producteurs qui se doivent de respecter des engagements issus de la charte de l’entreprise. Une charte qui respecte et garantit la traçabilité des produits et surtout permet de définir les relations avec les producteurs. Ainsi, comme ces concurrents dans le domaine du bio, il est formellement interdit aux producteurs des produits ou ingrédients de base des produits evernat, d’utiliser des pesticides et autres. Ce qui concourt à l’excellente réputation de l’entreprise qui propose à ces clients des boissons végétales, des smoothies, des petits déjeuners, des confiseries et autres délicieux goûters.

Les cosmétiques bio

Étant spécialiste de l’alimentation bio, la compagnie evernat a décidé de ne pas investir dans ce segment commercial. L’idée principale est de ne pas mélangé l’alimentation bio et les cosmétiques, d’abord parce que cela peut paraître contradictoire pour une entreprise qui se veut être l’un des partenaires pour la protection de biodiversité. Et favoriser sa destruction, pour la simple raison que l’idée de produits cosmétiques peut faire penser à a destruction d’un écosystème.